Fleuriste pour baptême à Sainte-Maxime, près de Gassin

Bénéficiez des conseils de votre fleuriste pour choisir vos fleurs

Le baptême est un sacrement destiné à laver le futur croyant du péché originel, représentant le passage d’une étape vers une vie chrétienne. Cet événement symbolise l’innocence, la foi et la pureté. Pour le célébrer, faites appel aux services de Claudy Fleurs implanté à Sainte-Maxime, près de Fréjus, Le Lavandou, Cogolin, Roquebrune-sur-Argens...

Etant donné que cet événement symbolise la pureté, il est courant de commander et/ou d’offrir un bouquet de fleurs blanches. Votre fleuriste peut aussi vous conseiller d’opter pour des bouquets de muguets, de roses blanches, du lys ou des glaïeuls pour la cérémonie à l’église. Quant aux tables de réception, elles peuvent être décorées avec des fleurs de baptême telles que les marguerites et les orchidées.

Décorez vos centres de table avec Claudy Fleurs

Le baptême est généralement organisé quelque temps après la naissance d’un bébé. Pour la décoration florale du lieu de cérémonie, faites appel à Claudy Fleurs, votre fleuriste à Sainte-Maxime. Ce dernier s’occupe aussi de la création florale pour célébrer la naissance de vos enfants.

Pour vous permettre de célébrer l’entrée de vos enfants dans leur vie de chrétien, Claudy Fleurs s’occupe de la composition florale dédiée à la cérémonie du baptême. Vos centres de table champêtres seront décorés avec des bouquets de tulipes multicolores placées dans un panier en bois sur un lit de mousse.

Votre fleuriste vous conseille également pour le choix des boutons de pivoines, de roses et de renoncules dans les tons mauve-rose. Ces fleurs peuvent être placées dans des vases à bords larges qui seront ensuite installés sur un chemin de table.  

Contactez-nous

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
c