Fleuriste pour enterrement à Sainte-Maxime, près de Fréjus

Choisissez un bouquet de sympathie ou une gerbe de fleurs

Vous souhaitez exprimer votre sympathie à des proches en deuil ? Faites appel à Claudy Fleurs, votre fleuriste implanté à Sainte-Maxime, non loin de Cogolin et Cavalaire-sur-mer.

Grâce à son expérience en création florale, Claudy Fleurs réalise votre bouquet rond. Vous pouvez choisir parmi les différents coloris et tailles proposés. Votre bouquet de sympathie à l’occasion d’un décès peut être muni d’un petit ruban destiné à regrouper les fleurs. Il est notamment adapté aux divers types d’obsèques, notamment aux crémations.

Lors de la cérémonie, à l’église ou au cimetière, Claudy Fleurs vous conseille la gerbe de fleurs symbolisant le deuil. Cette composition florale arbore généralement une longueur de près de 70 cm. Elle se présente sous la forme d’un assemblage floral dans un contenant adapté, lorsqu’elle est piquée. Quand elle est dite « à plat », elle ressemble à un bouquet.

Claudy Fleurs vous accompagne dans le cadre d'un décès

En cas de décès, votre fleuriste basé à Sainte-Maxime, près de Saint-Tropez, vous accompagne pour l’organisation des obsèques. Avec votre famille et vos proches, il vous assiste dans le choix de pièces florales telles que les couronnes florales, les devants et dessus de cercueil lors de l'enterrement, etc.

Pour réduire vos déplacements, il se charge de la livraison de fleurs au crématorium ou de la livraison à l’église de votre bouquet de sympathie. Claudy Fleurs s’occupe également de la livraison de vos couronnes florales dans le cadre d’un deuil. Il vous conseille dans le choix des coussins en fonction de la personnalité du défunt et de vos propres attentes. Votre fleuriste s’occupe également du montage de l’urne.

Contactez-nous

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
c