Fleuriste pour mariage à Sainte-Maxime, près de Le Lavandou


Choisissez vos fleurs en fonction de la saison

Pour sublimer la décoration de votre mariage, Claudy Fleurs - installé à Sainte-Maxime, près de Cogolin - vous conseille pour votre composition florale. Expérimenté en décoration florale, votre fleuriste veille à apporter une touche de romantisme, de raffinement et d’élégance à votre cérémonie.

Claudy Fleurs se charge de mettre en valeur le lieu de la cérémonie à l’aide de fleurs de saison en adéquation avec les goûts des mariés. Pour composer les bouquets de mariée, il mise sur des fleurs telles que le tournesol, les dahlias, les roses rouges, les chrysanthèmes, les colchiques, etc.

Si vous vous mariez au printemps, vous pouvez opter pour des roses, des iris, des jacinthes, des tulipes, des pivoines ou des lilas aux couleurs pastel.

Votre fleuriste décore votre lieu de réception et vos accessoires

En plus de s’occuper de votre création florale, Claudy Fleurs réalise également la mise en place de votre décoration ainsi que l’installation de votre décoration florale. Contactez votre fleuriste, que vous soyez à Sainte-Maxime, Fréjus ou Ramatuelle.

Grâce au savoir-faire de vos professionnels, vos fleurs de table sont en harmonie avec la décoration de votre salle de mariage. Outre la décoration du lieu de réception, Claudy Fleurs intervient également pour la décoration de votre voiture, la décoration des capots et la décoration de la plage arrière.

Quel que soit votre thème, qu’il soit plutôt rustique, chic, bohême ou champêtre, Claudy Fleurs veille à le respecter dans les détails des chapeaux, de la décoration des poignées, des tables, etc. Pour votre mariage champêtre, votre fleuriste peut notamment vous conseiller des fleurs sauvages, des bijoux végétaux, etc.

Contactez-nous

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
c