Fleuriste pour naissance à Sainte-Maxime, près de Cogolin

Des bouquets de lys synonymes de pureté

Souhaitez-vous féliciter des proches à l’occasion de la naissance de leur bébé ? Offrez-leur une composition florale réalisée par Claudy Fleurs. Votre fleuriste à Sainte-Maxime, près de Cogolin, de Grimaud et de Saint-Raphaël, vous conseille dans le choix de bouquet de naissance adapté à l’événement.

Pour une fille ou un garçon, choisissez des bouquets de fleurs originaux à leur offrir ou aux nouveaux parents. Symbolisant la royauté en France, le lys renvoie à la délicatesse et à la pureté. Il garde des teintes délicates et fraîches telles que le rose ou le blanc et peut être combiné avec d’autres fleurs telles que la rose. Il faut savoir que le lys blanc est considéré comme une fleur de luxe.

Des bouquets en fonction des saisons

Votre fleuriste procède également à la création de bouquet pour la maman. Après l’accouchement, Claudy Fleurs s’occupe du cadeau de naissance de la nouvelle maman en lui composant un bouquet de tulipes, de pivoines ou de roses.

Si le bébé est né au printemps, votre fleuriste vous propose un bouquet de tulipes. Selon vos goûts ou ceux des nouveaux parents, vous pouvez opter pour des tulipes blanches, jaunes ou fuchsia.

Les pivoines, quant à elles, se retrouvent entre le mois de mai et le mois de juin. Vous pouvez offrir ce bouquet aux teintes délicates et pales au bébé ou à la maman.

Evoquant l’affection et la tendresse, les roses roses ou blanches conviennent pour la célébration d’une naissance.

Confiez votre demande à votre fleuriste de Sainte-Maxime afin de bénéficier d’un résultat à la hauteur de vos espérances.  

Contactez-nous

Consultez également

Actualités
Voir toutes les actualités
c